Je Suis la voix qui mène à la voie
- Amélie
- 8 janv.
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 janv.
"Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu."
St Jean
Comment voulez-vous vous défaire de ce plan matériel si vous continuez à croire en la toute-puissance de l’argent et de ce veau d’or ? Comment pouvez-vous être libres si votre regard est constamment tourné vers lui, et non vers la source du Tout ?
Cessez de prier ce veau d’or pour être pourvus, car vous ne faites qu’appeler un vide encore plus grand, créant frustration et désespoir, vous enchaînant à la matière. La véritable libération vient du fait de se reconnaître comme fils et fille de Dieu, déjà pourvus, car jamais séparés de la source.
Vous respirez Dieu, vous regardez Dieu, vous vivez à l'intérieur de Lui.
C’est ce grand principe cosmique qui vous guide en tout temps, qui vous donne les idées, les envies pour créer, faire, donner…
Vous vivez dans SA présence éternelle sans même en avoir conscience. Le voile de l’oubli vous enferme dans cette grande illusion du manque et vous fait croire que la vie est difficile.
Vous n’avez pas à "gagner" votre vie, Nous ne sommes plus dans les jeux du cirque! où nous devions combattre pour notre survie, payer pour notre existence et notre liberté.
La liberté ne s'achète pas, ni ne s’acquiert ; elle nous est acquise par nature, et si vous pensez le contraire, c’est votre regard qui s’est détourné de la source originelle, celle qui vous abonde de tous ses bienfaits. Votre croyance n’est pas la foi.
La croyance enferme, elle vous fait croire en un futur potentiel, un espoir, tandis que la foi libère.
Tout est vibratoire (vibre à toi re = retour à toi, à ton énergie divine).
Tout ce que vous émettez vous revient, car chacun d’entre nous a un chant vibratoire qui se syntonise avec celui de l’univers pour n’en former qu’un.
Vous êtes un chant et vous êtes la clef de cette partition, c’est vous qui donnez le ton ; il ne tient qu’à vous de vous accorder.
La parole est sacrée, chaque mot est sacré et produit un effet, une conséquence.
Le regard que vous portez sur la vie, sur vous, produit votre vibration, un son intérieur qui devient une sensation que vous allez mettre en mots.
Une parole prend alors forme, car elle s’est jointe à la vibration de la vie, produisant un nouveau chant qui sera en résonance avec ce que vous avez émis.
Votre voix devient ainsi la voie que vous empruntez.
Comprendre votre rôle en tant qu’ajusteur est essentiel pour réaliser que vous êtes déjà libres, que vous n’avez pas de dettes, ni n'êtes redevables.
L’argent fait partie de l’abondance et c’est une énergie qui circule : vous ne pouvez recevoir sans donner, et je ne parle pas seulement d’argent, mais de tout (amour, temps, écoute, aide…). Tout cela doit circuler.
Lorsque nous œuvrons, seul ou collectivement, l’intention de le faire avec amour est une offrande à l’univers qui rejaillit sur tous, car cela crée un chant harmonieux qui se redistribue pour tous. Ce qui est donné à un est donné à tous.
L’abondance n’est pas personnelle, elle est collective.
Vous avez tous déjà ressenti la joie d’avoir compris quelque chose et l’envie de le partager parce que cela avait ouvert quelque chose en vous. Il en est de même pour chaque aspect de votre vie.
Quand un champ est planté, chacun y contribue à sa façon : certains savent planter, d’autres récolter, transformer... Chacun est un don de la vie et y participe.
L’amour ne peut être contenu, ni enfermé ; il se communique et se partage. C’est là le sens de la véritable richesse et de la multiplication des pains, car plus on donne sans se soucier du manque, plus on reçoit.
Ce qui est donné et partagé avec amour ne connaît ni de fin ni de faim.
Alors, que votre voix s’accorde au chant de la vie pour qu’elle vous montre la voie. 🎼🎶
Comments